Que ferait l’Amour ?

Cette pleine lune du mois de janvier est appelée :

  • La lune silencieuse,
  • La lune de neige,
  • La lune du loup,
  • La lune froide,
  • La lune chaste,
  • La lune du petit hiver,
  • Et la lune que l’on distingue.

 

nous invites en musique a 

nous posées cette question 

Que ferait l’Amour ?

 

PLEINE LUNE DU 28 JANVIER 2021
«Que ferait l’Amour?» Sur la ligne de partage des eaux, la ligne du temps, que ferait l’Amour au pouvoir ? Quand l’entrée en Verseau a fini de verser ses eaux de l’avant, que l’après se joue maintenant selon les couleurs de l’eau, que sa mémoire demande victoire et vérité, en Verseau, que va faire l’Amour au pouvoir?

Jupiter, une dernière fois se définit aux côtés de Saturne pour cette Lune mais le voilà qui s’en va, là dans l’air, lui qui a ouvert le ballet depuis le solstice d’hiver, lui qui est resté collé à saturne tout le long de l’année passée, le voilà qui s’en va.

Il s’en va pour embrasser le monde de son abondance, éclairé du soleil, sur l’axe exact de cette pleine lune, c’est le coeur à l’ouvrage et plein d’élan qui’il va sur son chemin., oui le nouveau monde l’attend…

En Verseau sur les ondes de l’eau, face au lion, lune en lion, fougueuse et fière, la lune est pleine de feu, le feu du Soi grandissant, souverain, rugissant, la lune est en beauté. Elle est belle et vaillante, belle et pleine de bonté, le lion a du coeur et connaît sa valeur, c’est sa puissance qui le révèle.

Mercure a avancé aussi en verseau, le voici sortant du champ, la pensée a germé, le ciel lui demande maintenant de pousser, de s’élever et de s’ancrer dans le sol du Taureau avec pour terreau la vitalité de Mars et l’énergie décuplée d’une spiritualité en action fidèle Cale [urne – Lumieres en nombre.com aux sons de l’âme et au chant de l’esprit.

Sur la gamme des vents soufflants le renouveau du monde, Neptune aux fonds abyssaux, offre ses courants à Vénus afin de sceller son serment au sacré même au delà des horizons chahutés, quand les vagues vont dessus, dessous, que la foule agite la tempête, que le réel est secoué, que le flot des angoisses flue de toutes part, le sacré, lui, le sacré s’ancre à la volonté de Dieu.

Pluton est sa volonté, il impose l’Amour sur le monde… Que va faire l’Amour au pouvoir?

L’Amour va balancer ses eaux sur les ondes du Verseau, des hauts, des bas, le Verseau va se révéler toujours plus en osant la différence, bien-sûr que celle-ci n’est pas lisse, elle se cherche, s’invente, se malaxe, se dandine, se plie, se déplie et puis comme l’idée jaillissante du fin fond du cosmos, la différence invente peu à peu ses règles et Saturne s’en félicite.

Uranus et Saturne, tout au long de l’année, au service de cette différence, carré, contraint l’un et l’autre à mélanger leur couleur, l’année va être colorée. Voici le le message de cette lère pleine lune de l’année : préparez vos pinceaux, artistes en herbe, affûtez vos outils, nettoyez vos palettes, accordez vos instruments de musique, une nouvelle ère nous accueille en son sein et sa lumière est notre Vérité.

L’Amour aux commandes, l’Amour pour terreau, pour terrain, l’amour comme la lumière du jour et le repos de la nuit, l’Amour au pouvoir mes ami(e)s, c’est ce que nous allons devoir initier dans ce monde devenu fou.