Techniques de l’amour

Pour que l’amour soit possible 

le kama soutra propose des techniques 

a travers les gestes du quotidien 

qui demande une grande patience 

dans le livre de Frédéric Boyer 

il nous partage l’histoire du monde

c’est quand l’amour nous quitte

pour qu’on le comprendre

ainsi ont l’aime de plus s’aimer 

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Technique de le vrai sol amour sérieux de tous les grands thèmes sur l’amour commence technique de ce site dans le livre se construit très important très sérieux qui parle rue doucement très lentement très pédagogiquement de choses qu’il faut mettre en place pour que l’amour puisse arriver technique de se corriger avec la personne de se faire griffures sur le corps parlent avec prendre le dictionnaire du récit de ce que je… on se technique de souffrance d’abord une infinité de petits gestes à faire apposer au début pour que l’amour soit possible parmi les grandes patientes grand que ce soit le Kama-sutra mystique de David la pouce complexe de patience pour apprivoiser le désir proclamons apprend parler l’amoureuse qui s’apprend sa patience faire venir une fois qu’on a posé tout ça est une expérience extrêmement brutale sans souffrance pas d’amour sans abandon on sait pas et on a pas envie de savoir mais effectivement on a la connaissance que l’on a de l’amour c’est quand on est dans l’histoire l’amour n’est pas dans la connaissance de la quitter ce que tu après le fait que oui baisse la grande histoire de ce toute religion explique ça ça m’aidait on atteint quelque chose de fois que l’on a traversé l’abandon trouvait un tournant dans tous les grands textes écrits il y a une voie qui parle du fait d’être aimée ou démêlée ou pas étrenner la voie évoquée dans l’humanité comme unité a commencé à écrire des textes la LAN elle a mis par écrit cette voilà c’est la voix des prophètes cela voit des électrons amoureux mystiques passe la voix de la CC quelque chose qui revient essentiellement c’est-à-dire une interpellation de soi-même quand on fait doudou de vivre la chose plus importante dispose de garder mais quelqu’un qui qui que ce soit votre voisine voisin très très lointain choses plus importante la la voix dans l’histoire de l’humanité raconte pas longtemps emmerdeuse dans ce lyrisme cette boîte très forte qui sachant à ce votre chance moi qui pleure souvent qui très vite puisque les tous en quittant quelques contremaîtres gens la gaufre confonde et pousse veut que répéter s’abandonner enfournant la raison changera pleinement aimer les autres représentants aime et on est très non-violent très méchant fonctionnement quant à la raison salaire est-ce que vraiment on a un véritable rapport direct à l’amour c’est pas les enfants sont confondent traversions une fois qu’on agrandisse vraiment nécessaire pendant l’expérience dans la technique directe choix sur on est toujours en train de faire semblant lorsque Vincent c’est très beau ce faire semblant notre inconscient idée à son apical amour faire semblant c’est la même question la Bretagne état sous mon conscience de faire semblant on pense semblant vente quand Soissons fait c’est l’histoire bonjour dit il n’y a aucun semblant possible aucune illusion possible aucun je pense contremaîtres c’est celui qui a il va directement au front parler du désir de l’amour et la pas de là ? Très peu. De terribles rendez-vous en gros toute la psychanalyse nous a raconté que de soi très naïf dans le pas du tout l’amour véritable c’est ça la dépossession pour cette cirage compliqué et difficile et douloureux et parfois immortel encore soulèverait mon c’est plus grande expérience des grands saints je l’aime de mémé voilà ce plus aimer l’autre formidable dessin de passer ses intérêts choses très fortes je j’aimerais beaucoup aujourd’hui travailler à redonner dans la littérature de certains statuts à la parole lyrique tellement je me plaisante dans l’écriture entendant l’écriture change par un personnel impersonnel qui n’est pas des renforcements personnels parole se donne comme personnel qui qui interpelle les autres qui dérangent les autres concernant désir d’écrire comme ça ce lyrisme c’est d’abord un jour je forcément pour ce portefeuille mais bien sûr il faut c’est quelque chose ascenseur, un peu révolté c’est quelque chose que l’on d’une révolution d’une rébellion de écrire mettre en scène par le personnel aux autres séparer la parole pour les choses dire oui j’aime c’est un peu étriqué difficile, c’est vite ridicule parole qui très vite ridicule lorsqu’il ce que je je frôle celui qui parle devient absurde tellement engageante et absurde il faut dire dans la parole j’engage et s’escrimer malaisé gens parfois quand vous entendez un texte de Claudel aujourd’hui au théâtre dîtes extrêmement violemment cette très dérangeant très du reste s’est moqué de bonne grâce sa façon d’écrire pourquoi parce que parce que ça dérange beaucoup de cette interpellation personnelle incessante le moindre narration je

 

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