Nirupana 36 : L’Amour, rien que l’Amour !

la peur de mourir nous empêche de ressentir 

la félicité de la vie et de l’amour autant 

que le désir vient troublé notre paix intérieur

sans paix même le plus grand amour s’impatiente

sans la compréhension du Soi

c’est comme un amour sans toi 

les célibataires comprendrons 🙂

 

 

 

 

 

Nous discutons aujourd’hui du Niro Pana 36, un texte remarquable qui embrasse toutes les dimensions de l’amour et de la manifestation. Je suis ravi de vous présenter ce texte, car il offre un aperçu précieux de l’importance de la dévotion et de la présence de l’amour en toutes choses, dans l’enseignement de Nizarret de Tamaraj.

Contrairement à une approche purement vipassana, où le monde n’est vu que comme une illusion (Maya), Nizarret de Tamaraj présente le monde sous un jour différent. Il le décrit plutôt comme un jeu de la conscience, rappelant la philosophie du sage Niana d’Eva Ni Un Cheval, et l’idée du « jeu de la manifestation » propre à la région du Marastra.

Le Niro Pana 36 nous parle de la félicité qui ne peut être atteinte qu’à travers la grâce du Sadguru. Il souligne la joie immense qui peut être expérimentée au moment de la mort, et comment elle surpasse tout plaisir vécu dans la vie. Pour atteindre cette paix profonde, il est nécessaire de surmonter notre peur fondamentale de la mort et de la disparition de notre identité. En le faisant, nous pouvons commencer à percevoir l’amour présent en toutes choses.

Ce texte révèle également comment chaque individu finira par se défaire de son identité transitoire et retourner à son état premier. Cela peut être vécu comme une « mort avant la mort physique », mais cette félicité peut être vécue avant la mort du corps physique. C’est le sens même de cette démarche consciente, de la possibilité d’exprimer la conscience à travers notre humanité.

Cependant, le texte met en garde contre le danger de parler de ces concepts sans les avoir vécus personnellement. Il nous encourage à contempler le Soi – peu importe comment nous l’appelons, que ce soit Brahman, Guru, ou Dieu – et à réaliser que l’amour du Soi est ce qui est vraiment recherché.

Dans un monde où les gens sont généralement préoccupés par leur amour-propre, rares sont ceux qui comprennent vraiment ce que signifie l’amour du Soi. Il est essentiel de prendre conscience que l’amour de soi n’est pas lié à la beauté ou à la laideur physique. En effet, le texte nous dit de vider notre esprit, de ne pas nous soucier de tout ce qui est mental et de se concentrer sur l’essence même de qui nous sommes.

Le Niro Pana 36 souligne l’importance de la tolérance, de la patience face aux critiques et aux harcèlements. Il nous rappelle que toute bêtise et dispute sont dues à l’égocentrisme, et que seule la réalisation du Soi peut mettre fin à notre égocentrisme. Le texte révèle également que la divinité se trouve dans le cœur du dévot, pas dans le monde extérieur.

Le texte insiste sur le fait que la dévotion est plus qu’un simple acte de prière ou un rituel. C’est une action remplie d’amour. Toute manifestation est un amour en mouvement. Mais nous ne pouvons voir cela

qu’à travers le prisme de la dévotion et de la conscience. La dévotion nous permet de reconnaître cette présence divine, non seulement en nous, mais aussi dans tout ce qui nous entoure.

En parlant des obstacles sur le chemin de la dévotion, le Niro Pana 36 mentionne que notre plus grand ennemi est notre propre esprit. Notre mental est ce qui crée le voile d’illusion qui nous sépare de notre véritable nature. Pour surmonter cela, le texte insiste sur la nécessité de la vigilance et de la discipline pour maîtriser l’esprit et permettre à notre vraie nature d’émerger.

Une autre idée clé de ce texte est l’importance de la gratitude. En exprimant notre gratitude envers tout ce qui existe, nous cultivons l’humilité et renforçons notre lien avec l’Univers. Cette gratitude est une forme d’adoration qui nous aide à entrer en contact avec notre divinité intérieure.

En conclusion, le Niro Pana 36 est un trésor de sagesse et de connaissance spirituelle. Il éclaire le chemin du chercheur spirituel, en lui rappelant l’importance de l’amour, de la dévotion et de la gratitude. Il nous met en garde contre les dangers de l’égocentrisme et nous encourage à dépasser nos peurs et nos doutes pour réaliser notre véritable nature. C’est un texte qui, à chaque lecture, révèle des couches plus profondes de sens et offre des perspectives toujours plus éclairantes sur le voyage de la vie.

Cette synthèse est une contemplation profonde de la nature de la conscience, de l’amour et de la spiritualité, qui aborde le concept du Soi dans le contexte de la philosophie spirituelle hindoue. Les concepts de la conscience en tant que Brahman (l’ultime réalité ou vérité universelle selon l’hindouisme), de l’amour du Soi et de la réalisation de cette vérité sont abordés.

L’auteur développe une argumentation sur l’importance de l’amour du Soi, qu’il définit comme une compréhension profonde de notre vraie nature, qui est indissociable de l’univers entier. Il soutient que nous ne sommes pas seulement des êtres temporels se déplaçant dans le monde, mais une partie intégrante de l’univers lui-même.

Il introduit le concept de l’amour du Soi en tant que connaissance du Soi et suggère que cette prise de conscience peut être atteinte en suivant les enseignements d’un gourou. Il mentionne également la présence de Krishna dans le cœur, qui ne peut être trouvé sans dévotion.

L’auteur suggère que l’amour du Soi est le véritable moteur qui nous pousse à agir dans le monde, et que cette force est plus puissante que toute autre. Il explique que cette prise de conscience peut nous amener à une réalisation de notre véritable nature, qui est indestructible et éternelle.

Il suggère également que l’amour du Soi est indépendant de tout attachement ou appropriation, et que tout ce que nous connaissons finira par disparaître, à l’exception de cet amour inaltérable. Il avance que lorsque nous prenons conscience de cette vérité, les éléments de l’univers se mettront à notre service.

Il fait référence à l’incapacité des gens à comprendre la véritable nature de la réalité spirituelle, en raison de leur identification limitée à leur propre conscience. Il encourage à retirer du plaisir de notre propre conscience, plutôt que de différentes activités.

Il soutient l’idée que l’amour du Soi est la force qui met le monde en mouvement et que cet amour est présent en chacun de nous. L’auteur insiste sur le fait que c’est cet amour du Soi qui motive notre dévotion et notre action spirituelle.

En conclusion, il affirme que lorsque nous répondons à cet amour avec détermination, nous réalisons notre propre perfection et éternité. Il termine en soulignant l’importance de la reconnaissance de cet amour dans toutes les choses et toutes les manifestations de la vie.

[su_spoiler]

bonjour nous nous retrouvons autour du

Niro Pana 36

un très beau Niro Pana

qui qui aborde vraiment toute la

dimension

[Musique]

d’amour

de la de la manifestation dans la

manifestation et comme source de

manifestations et

je suis très heureux de pouvoir vous

présenter ce Niro Pana plus

particulièrement parce que c’est aussi à

travers ce ce Niro Pana que l’on peut

vraiment saisir

aussi l’importance de

la bactérie et de cet aspect dévotionnel

et de présence de l’amour

en toute chose en toute manifestation

dans l’enseignement de nizarret de

tamaraj et ce qui le diffère bien

évidemment d’une d’un pur

le cheminement à être VIP ou

le monde n’est vu que comme une illusion

une Maya et oui il arrive qu’il le

présente vraiment comme ça mais à mon

sens c’est vraiment dans cette phase de

retour à soi voilà de pour se dépouiller

et là de voir tout illusion en toute

chose mais une fois que cela est vu et

bien on va pouvoir en capter

toute la dimension de d’amour en toute

chose

et cela sera pas sans nous rappeler et

bien toute la philosophie aussi propre à

cette région du marastra et notamment

avec ce grand sage qui a été niana d’Eva

ni un cheval il y en a

et

avec sa sa notion de de cheat villa

c’est à dire du jeu de la manifestation

et de jeux de la conscience et Nizar

data nous parle souvent de

manifestations aussi n’ont pas comme

Maya mais comme je comme sport de la

conscience

on verrait là dans ce newpana tous ces

aspects sont plus particulièrement

développés

la félicité qui arrive par la grâce du

sad gourou ne peut venir de rien d’autre

la félicité que vous pouvez apprécier au

moment de la mort est infiniment plus

grande que la plus grande joie que vous

pourriez expérimenter pendant votre vie

le moment de mourir et le moment de la

vie parfaite le moment de l’immortalité

tant que vous n’aurez pas embrassé cette

connaissance il n’y aura pas de paix

bien évidemment puisque cette finalement

ce qui nous ce qui ne nous permet pas

d’être en paix on pourrait dire c’est

cette c’est cette peur de mourir et que

si cette peur de mourir n’est plus vue

comme focalisé sur la peur de

disparition de cette identité mais comme

véritablement un véritable retour à soi

qu’est-ce qui pourrait alors troubler

cette paix bien au contraire

c’est aussi ce qui fait que chaque être

finalement va retrouver à un moment

donné cette par cette redistribution de

cette

identité transitoire temporaire et bien

cet état premier et donc va pouvoir

expérimenter aussi cette félicité mais

bien évidemment comme on le dit toujours

et on considère souvent cette éveil à

soi comme une mort avant la mort

physique et bien oui cela peut être vécu

bien évidemment aussi cette félicité

peut-être vécue avant la mort du corps

physique

et c’est tout le sens de cette démarche

aussi justement de de en conscience à

travers cette possibilité de

d’expression de la conscience à travers

ce plan humain ses capacités humaines et

bien de contacter cela

[Musique]

vous pourrez parler de tout ceci à

d’autres mais vous ne serez pas rempli

de félicité tant que vous n’aurez pas

vous-même véritablement contacter cela

en vous contemplez le Soi quel que soit

le nom que vous lui donnez Brahman Guru

Dieu

au-delà de tous ces noms bien évidemment

[Musique]

partout dans le monde les gens éprouvent

de l’amour pour eux-mêmes

parmi des millions d’êtres rares et

celui qui comprendra la signification de

ceci

l’amour du soi

l’amour du soi avec un grand S recherche

le corps inlassablement qu’il soit beau

ou laid

comment mais dit-on nous sur la

conscience cela se fait en ne gardant

rien dans le mental en ne se souciant

pas de tout ce qui pourrait être sur le

plan mental

rendez-vous cela plus facile en

l’appelant le gourou cela peut être une

aide vous voulez toutes sortes de

divertissement pour passer le temps la

source de tout et l’amour du soi

l’amour du soir

l’amour qui

qui émane du soir

l’amour qui est la manifestation du soi

l’amour qui est la manière de se

manifester du soi

toutes vos relations et possessions

seront finalement dispersés

accéder à la compréhension du soi avant

que cela n’arrive

sorte de 2

de timing d’urgence

[Musique]

que peut représenter le temps

[Musique]

rechercher avec le mental n’est pas

suffisant par contre la discrimination

vous la portera

discrimination entre ce qui de l’ordre

justement de du temporel et de

l’immuable

ne blessez personne comportez-vous avec

tolérance vous accéderez au pouvoir

illimité de la tolérance

ondurait avec patience les critiques et

les harcèlements de l’un ou de l’autre

être heureux ou avoir raison

être heureux ou faire preuve de pouvoir

d’autorité

de celui qui est dans la vérité

ne censurez pas

ces personnes par réaction

toute la bêtise et due à l’égo centrisme

les querelles sont dus à l’égocentrisme

avec la réalisation votre égocentrisme

arrivera à sa fin

lui parenthèse Dieu qui ne peut être

trouvé dans le monde se trouve dans le

cœur du dévot

celui qui se tourne vers Dieu on

pourrait dire

le monde semble être à l’extérieur mais

il est vu depuis l’intérieur

la divinité dans le cœur la timidité la

divinité de la connaissance et sans

force

[Musique]

elle est comparable à la douceur du

sucre

Krishna dit je suis présent dans vos

coeurs en tant que banava ne lumineux

il est consciences il est identique à

vous

conscience lumière conscience qui

s’éclaire de sa propre lumière

conscience qui éclaire toute chose

le soleil de la connaissance dans votre

corps et ce par quoi vous avez la

connaissance d’être c’est la suprême

dévotion elle est non duel on l’appelle

l’amour

tous les êtres vivants portent cette

dévotion dans leur cœur mais seuls les

êtres humains peuvent en avoir la

compréhension

vraiment cette unité de cette

manifestation et cette unité de cette

présence de l’amour en tout être

une personne

occupée agit au travers de cette

dévotion mais ne le sait pas

la dévotion ce n’est pas simplement

s’asseoir et prier ou

faire un rituel quel qu’il soit suivant

la voie spirituelle non

tout action et dévotion

parce que

toute manifestation et cet amour en

mouvement

mais cela ne peut être vu effectivement

que quand comme ces 10 précédemment

quand cette vision se voit les gothique

de séparation cette illusion cette Maya

a été levée sinon et bien évidemment

rien n’est vu de tout ça il n’y a que

séparation il n’y a que peur il n’y a

que

[Musique]

protection qu’agression que que prise de

pouvoir que

voilà tout peut-être

vu et commenter depuis ce point de vue

mais

vraiment une invitation à un autre

regard un autre regard

tous les êtres vivants portent cette

dévotion dans leur cœur mais seuls les

êtres humains peuvent en avoir la

compréhension

une personne a compréhension c’est à

dire de pouvoir le vivre c’est pas

qu’une compréhension intellectuelle

c’est de c’est vraiment de de

prendre avec soi de de con compréhension

mais dans le sens de pas de de se

l’approprier mais de le faire sien

véritablement

[Musique]

une personne occupée agit à travers

cette dévotion mais ne le sait pas la

dévotion c’est l’amour d’être c’est

l’amour de la manifestation elle est

apparue sans le savoir elle protège le

corps

le protège le corps elle donne celle qui

soutient aussi hein toute forme toute

manifestation

avez-vous réalisé que vous-même êtes cet

amour

soyez présent à cette suprême dévotion

et méditer sur elle

dans un premier temps cela peut sembler

difficile

pour cela cette dévotion est appelée

Dieu ou

en faire comme un support

comme si cet amour ne pouvait pas se

retourner sur lui-même

comme si

dans ce principe de manifestation

ce contact ce retour à soi était comme

tellement

puissant fort qu’il était insupportable

et qu’il fallait encore mettre des des

étapes des voiles

entre soi et soi-même

qui écoute maintenant

n’est-ce pas l’amour dans le corps

celui qui a connaissance une

connaissance directe de cet amour

atteint l’état de paramètres

[Musique]

c’est-à-dire c’est vraiment cette c’est

ce retour à la source en fait cet amour

qui nous ramène aussi à la source

à ce qui n’est plus un amour

duel un amour de comment dire de

quelqu’un pour quelque chose pour

quelques quelqu’un d’autre c’est cette

réabsorption totale en paramètres man

donc dans cette dans notre avant tout

avant toute différenciation

quelle que soit les expressions du corps

l’amour la suprême dévotion n’est jamais

contrariée

l’amour du soi dans le corps entretient

la dévotion pour accéder à la

connaissance de l’amour du Soi méditer

sur lui

ce sont tous des noms donnés pour la

compréhension des faits quoi de plus

noble que la connaissance du Soi

un être sur des millions méditera sur

l’amour du soi

vous viendrez à connaître votre totalité

au travers de l’amour du soir ou à

travers la dévotion

pour qui endurez-vous ces épreuves et

faites-vous ce travail laborieux

n’est-ce pas pour cet amour

mais aussi par cet amour

pour méditer sur l’amour du Soi

reconnaissez-le comme Dieu il y est il a

des milliers de noms

comme dit précédemment voilà ça peut

être

une manière de de

d’avoir encore un support puisque nous

sommes tellement habitués à toujours

fonctionner dans cette identité dans

cette histoire avec un support avec un

une projection avec une relation mais

que cette relation ne soit pas un encore

un obstacle encore un mur posé entre soi

et soi-même

pas là en tout cas là c’est le moment de

cette reconnaissance c’est le moment de

ce retour total à soi

cela qui est vénéré et prié et l’amour

qui s’éclaire lui-même dans le corps

rare est celui qui réalise qu’il est cet

amour du soi et que c’est ainsi que par

amadman se manifeste lui-même là on est

purement là dans cette toute cette

si belle façon d’appréhender aussi ce

jeu de la manifestation

non plus simplement par cet aspect ce

temps de la Maya qui était aussi ce

temps du dépouillement ce temps de lever

le voile de voir que le monde est autre

que nous ne sommes pas un petit objet

temporel qui se déplace dans un monde

que nous nous sommes revenus à cela mais

ensuite de voir que ne que cette ici à

partir de cette présence immuable la

seule manière

de ce mode d’expression et cet amour

cet amour du soi

l’amour du Soi est connaissance du Soi

qui est de la nature de Brahman

pour combien de temps pouvoir vivre cela

pouvoir avoir conscience de cela aussi

longtemps que la conscience est dans le

corps et à l’outil donc

l’outil de ce corps pour pouvoir évoquer

percevoir cela

[Musique]

on réalise l’amour du soi en suivant la

parole du gourou cela vous apportera

l’éternité

l’univers qui est infini paraît alors

comme une graine de sésame

c’est possible que vous ne connaissiez

pas cet amour du soi mais sans lui vous

n’existeriez pas

Krishna dit je suis dans le cœur mais je

ne peux être trouvé sans dévotion

présence

comme on dit une immanence une

imprégnation de toutes choses de tout

être c’est même pas quelque chose qui

serait imprégné d’eux c’est que tout est

cela c’est il n’y a pas il n’y a pas

d’autre

il n’y a pas d’autre il n’y a pas une

matière qui serait imprégnée d’eux non

cette matière elle-même et cela

l’amour qui vous réveille chaque matin

et l’amour du soir

ni rien d’autre qui puisse vous agir il

n’y a rien d’autre qui puisse vous

réveiller même si dans l’apparence de la

prend une forme tout autre et si

oublieuse d’elle-même mais il n’y a que

cela à l’oeuvre celui qui réalise cela

atteint la perfection cet amour est

naturellement dans le corps il se

ressent lui-même une fois que vous le

réalisez votre travail est terminé

malgré toutes les tentatives il ne peut

ni être saisi ni être lâché

ainsi il est de la même nature que le

goût

[Musique]

le gourou véritable évidemment un pas de

penser à une petite personne à un corps

fini temporel

qu’est-ce qui fait que les êtres

prennent soin d’eux

n’est-ce pas l’amour du Soi de toute

façon cela reste passager cela reste

encore du domaine c’est la manifestation

c’est un mouvement qui comme peut le

voir de différentes manières comme des

vagues aussi des pulsations voilà comme

l’amour comme ce se battement incessance

de manifestation se battent du cœur pas

le cœur physique mais voilà les

battements de ce cœur de présence

immuable les battements du Soi qui qui

manifestent

qui se manifeste qui manifeste cet amour

et qui crée qui permette cette

manifestation

l’amour du soi n’est concerné par rien

d’autre il est sans attachement

il est sans pourquoi il est sans

appropriation

tout ce que vous avez connu s’en ira

assurément

vous êtes l’amour qui est sans forme

sans nom et

indestructible

garder cela présent une fois que vous en

aurez la connaissance les 5 éléments se

mettront à votre service assurément

voir que les cinq éléments se mettront à

vos à votre service pas pour des petits

besoins égotiques pas pour plus de

pouvoir non c’est de voir que tout cela

est au service de la manifestation de

cet amour que tout cela est la

manifestation de cet amour

les gens sont incapables de saisir le

profond secret de la vérité spirituelle

les gens c’est à dire en fait la

conscience

identifiée limitée

chacun retire du plaisir de différentes

activités quel plaisir avez-vous retiré

de votre conscience

aimez un autre et commettre un adultère

aimait un autre

et commettre un adulte terre un adultère

dans le sens de se tromper de commettre

une tromper cet amour il n’y a pas

d’autre ce n’est pas que c’est mal

d’aimer un autre c’est de voir un autre

et de penser que l’on aime un autre

n’aimez pas les autres avec votre amour

du Soi

aimer l’amour lui-même voyez cet amour

par une dévotion adultère vous retirerez

un bénéfice provisoire mais vous ne

pourrez pas être heureux

le monde dans son entier et débordant de

votre amour de votre amour en tant que

soi il est créé par votre amour

en tant que soi

la foule dans la rue et l’amour sous

forme humaine

sujet qui peut être d’actualité en ce

moment avec beaucoup de monde dans les

rues la foule dans la rue et l’amour

sous forme humaine

c’est l’illusion primordiale ou moule à

Maya

son action met en mouvement le monde

entier

et là c’est se rapprochement que le

phénisaata entre l’illusion primordiale

la Maya Mula Maya l’illusion primordiale

mais qui est aussi cet amour qui est

aussi cette manifestation mais qui se

voit elle qui semble par cette

multiplicité de se cacher sous de

multiples formes elle qui est une cet

amour qui est un et qui se manifeste et

qui s’oublie et qui va jusqu’à ce

s’affronter parfois même lui-même ne

plus se reconnaître s’aveugler

son action met en mouvement le monde

entier

l’amour agit à travers tous les corps

de toute manière il est puissamment

identifié au corps

vous pouvez méditer sur une DICT mais le

méditant et l’amour du soi

l’expérience de cet amour est venue à

vous-même sans être demandé tout dépend

d’elle il n’y a pas même quelqu’un qui

fait preuve de dévotion il n’y a pas

quelqu’un qui va voilà contacter cet

amour c’est cet amour lui-même qui agit

à travers c’est cela la dévotion non

duelle

c’est l’amour en dévotion

à lui-même à sa source

qui prend la forme d’un dévot dans une

action dévotionnelle dans une quête

envers

sa source

si vous répondez à cet amour vous

réaliserez que vous êtes perfection et

éternité si vous répondez à cet amour

c’est à dire que voilà

qu’il n’y a plus de d’obstruction à

cette reconnaissance du soi

en soi à travers soi de cet amour en soi

envers soi

actuellement vous pouvez uniquement le

faire percevoir au travers des cinq

éléments

le sixième élément est Dieu lui-même

pour atteindre l’amour au travers de

l’amour des noms lui sont donnés c’est

ce qu’on exprimait tout à l’heure comme

à la fois des aides à la fois une mise

en image une mise en mot une mise en

voilà en forme mais qui peut être aussi

tout à la fois un obstacle une

séparation de soi avec soi-même tout

comme des marches des jalons qui nous

ramènent à soi

c’était un questionnement à avoir par

rapport à nos propres référentiels à nos

propres concepts sont-ils des obstacles

sont-ils des portes

et le même pour un chez un à travers un

être va être un une aide et à travers un

autre un obstacle et même pour soi-même

en soi-même à un moment donné ce qui a

pu être une aide peut devenir un

obstacle donc c’est vraiment un

questionnement qui peut s’actualiser

encore et toujours

pour atteindre l’amour au travers de

l’amour des nouilles sont donnés de

multiples rituels sont célébrés pour

reconnaître cet amour en tant que votre

conscience je suis

c’est avec détermination cet amour ça

dort lui-même cela revient au même que

d’adorer tous les dieux et déités

bien évidemment puisque c’est Dieu est

déité ne se connaît des mises en forme

des mises en images

des aides

les noms des dieux et des déités sont

les noms de l’amour ils sont les formes

de manifestations de l’amour

voilà de tous les enseignements et de

tous les textes que j’ai je peux avoir

en mémoire de nizarret de Tamara je

pense que

celui-ci est certainement le plus le

plus clair et le plus insistant sur

cette sur cette dimension

[Musique]

et à mon sens et

primordial parce que si on ne s’en tient

qu’à cette que ça cette part du d’une

Yana yoga du yoga de la connaissance oui

oui mais

on reste dans une dimension qui est

souvent

asséché c’est tout ce côté

compréhension

et retour à soi aussi à travers cette

compréhension mais

[Musique]

qui

avec

voilà ce nom de contact et encore même

une sorte de

repli de

séparation avec le monde qui reste qui

entretient encore une certaine forme de

dualité

il n’y a qu’à travers cette

reconnaissance de cette unité en toute

chose en toute manifestation le moment

venu

que que cela peut vraiment

redonner pleinement

l’expérience et l’évidence de notre

unité

donc pour ça que je me permets de

d’insister sur l’importance de ce de ce

tenir au Pana de cet enseignement donné

par nizarret de Tamara

c’est tout proche d’ici

puisque ce sont des enseignements qu’il

donnait

[Musique]

qui parlait le marathi le soir en fin de

journée souvent après leur travail

voilà

et puis

petit exercice pratique si on peut dire

le monde dans son entier est débordant

de votre amour et il est créé par votre

amour la foule dans la rue et l’amour

sous forme humaine

c’est l’illusion primordiale ou Moula

Maya son action met en mouvement le

monde entier

l’amour agit à travers tous les corps

bien à vous en unité

 

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